Concours


5*2 places à gagner pour les Féeries de Beloeil le 18 août 2018

Et l’homme créa la flamme, celle qui fera briller de mille feux le château de Beloeil, le temps des féeries orchestrées par Luc PETIT !

Le 18 août, comédiens et magiciens pointeront leur arc-en-ciel pour y tirer leurs mille et une flèches, dans une flamboyance baroque d’artifices, de jongleries et de fantasmagories…

Des décors plus vrais que nature et plus de 300 artistes, danseurs, musiciens et acteurs ! Un écrin somptueux, théâtre d’un spectacle à 360° dans les airs, sur les eaux, sous vos yeux, sous la voie lactée !

Et la possible surprise d’une rencontre impromptue avec Gerald Watelet, enthousiaste parrain de l’événement, must de l’été.

Escrimes en cascade, ballets champêtres, acrobaties défiant Neptune, marionnettes, fantaisies et pantomimes, magie aérienne, spectacles équestres, bestiaire chorégraphie, choeurs sous les étoiles, fantaisies lumineuses, danses au clair de lune et pour poursuivre en beauté, une programmation de nuit qui mettra le feu sous les étoiles !

Date : 18 août 2018
Parc du château de Beloeil, rue du Château 11 7970 Beloeil
Ouverture des grilles du château: 16h
Feu d’artifice diurne: 20h
Grand feu d’artifice final: 23hOrganisation: Les Nocturnales asbl
Evénement parrainé par Gerald Watelet

Tarifs: De  10 à 40€

Informations et tickets:  www.feeriesdebeloeil.be

Tentez votre chance

Concours : pour  gagner 5*2 places à gagner pour les Féeries de Beloeil le 18 août 2018, répondez à la question suivante :

Qui est le metteur en scène des Féeries de Beloeil 2018 ? 

A — Gerald Watelet

B — Luc Petit

C — Le Prince de Ligne

Clôture du concours : 29 juin à 19h00 

Envoyez votre réponse (A, B ou C) ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre réponse : A ou B ou C

 

 

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.