Emilie Garcia Guillen

EMILIE GARCIA GUILLENEMILIE GARCIA GUILLEN dérive vers le nord depuis environ quinze ans : suite à une première jeunesse dans le sud-ouest français, puis des années à Paris, elle a posé sa boîte à tartines et ses fardes sur le chemin du tram nonante-deux et se plaît beaucoup sur les pavés bruxellois, bien qu’ils cassent les talons des chaussures. Ayant bifurqué du secteur culturel vers l’Université, elle passe du temps à arpenter avec curiosité théâtres, pages de livres et salles d’expo ; il en sort parfois des critiques, publiées dans le web magazine Le Suricate Magazine. Le reste du temps, elle cultive le goût du non goût en mangeant du fromage blanc, écoute la radio et fait des schémas pour essayer de comprendre ce qui se raconte dans les entretiens qu’elle mène pour sa recherche de thèse.

 

 

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.