Lancement du n°09 – 28 septembre 2017 – Bruxelles

Mise à jour le 29 septembre 2017

Woooow, merci ! Vous avez été plus de 300 à participer à notre soirée.
Début août, nous vous annoncions que nous étions sauvés. (Cette folle aventure est d’ailleurs à revivre en page 137 de ce nouveau numéro 9.) Cette issue positive nous a remonté à bloc! Vive le journalisme de temps long, vive les projets audacieux et vive les lecteurs curieux!

Avec le soutien deinternationnal_brussels_logo

 

24h01 célébrait la sortie de son nouveau numéro d’automne 2017 le jeudi 28 septembre sur le toit du Beursschouwburg à Bruxelles pour une nouvelle soirée de lancement placée sous le sceau de la rencontre entre nos contributeurs, lecteurs et partenaires !

Au programme de cette soirée :

  • Assemblée Générale

L’équipe de 24h01 racontait son été mouvementé, marqué par l’opération de sauvetage de la revue, et présentait ses projets futurs.

  • La présentation du numéro 9
  • Concert du groupe de jazz Sea Shark Minor
  • Un quizz autour du thème du dossier du numéro 9, avec des surprises à la clef

*INFOS*

Quand ?
Le jeudi 28 septembre de 18h à 23h

Où ?
BeursschouwburgRue Auguste Orts 20-28, 1000 Bruxelles

Comment ?
Métro/ Tram/ Bus : Métro Ligne 1 ou 5, arrêt De Brouckère ou Saint-Catherine
Tram 3 ou 4. Bus 29, 66, 71 arrêt De Brouckère,
Bus 86 arrêt Bourse.

A pied : à 10 minutes de la Gare centrale, dirigez vous vers la place de la Bourse. Le Beursschouwburg se situe à une minute de la Bourse, dans la rue Auguste Orts qui fait face aux marches de la Bourse, sur le côté gauche.

En voiture : il vous est possible de vous garer au parking De Brouckère, à 5 min à pied du Beursschouwburg, en vous dirigeant vers la Bourse sur le Boulevard Anspach, puis tournez à droite dans la rue Auguste Orts

Combien ?
Entrée gratuite

 

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.