Cette nuit que j’ai rêvé que j’étais à la mer du Nord.

Je rêve que je suis à la mer du Nord… Chouette… J’aime bien la mer du Nord… C’est un des rares endroits où l’on peut se promener en tongs tranquil­lement… Et ça, c’est parce que c’est un pro­duit local… Aaah ben oui : tong en flamand ça veut dire « sole »… et la sole, ça vient de la mer du Nord… Donc c’est local… En plus c’est bien de mettre des soles aux pieds parce que c’est quand même pour marcher sur le sol… Les plies, c’est bien aussi, mais ça fait des plis… Alors on doit repasser les pieds… C’est pas compliqué, mais faut le fer. on peut aussi mettre des raies, mais si on met des raies sur des sols cirés, ça raie les sols… C’est donc mieux de mettre des soles… mais pas trop serrées… Soit…

Auteur : Jean-Luc Fonck

Illustration : Thomas Mathieu

Rubrique : Non Sense

RetrouvezCetArticle

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.