Gaël Turine

Gaël Turine né en 1972, est membre de l’agence VU à Paris. Depuis ses débuts, il collabore avec différentes ONG internationales. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Aveuglément (collection Photo Poche société), un travail sur les coopératives pour aveugles en Afrique de l’ouest, Avoir 20 ans à Kaboul, édité après plusieurs voyages en Afghanistan, Aujourd’hui c’est demain (Editions Delpire, 2009) un travail au long court mené avec le cancérologue pédiatrique Eric Sariban ou encore Voodoo, édité en 2011. Il a également participé à de nombreux ouvrages collectifs. Son travail est exposé dans des galeries et des musées, et lors de festivals. Il a bénéficié de bourses en Europe et au Etats-Unis.

Gaël a contribué au numéro :

#03 : Le mur et la peur

#01 : Visages d’outsiders

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.