Isaline Greindl

Isaline GreindlIsaline Greindl est née à Genève en 1955. Depuis son enfance, elle séjourne régulièrement à Tintange, petit village d’Ardenne où habite une partie de sa famille. Après des études de médecine, elle a travaillé pendant une quinzaine d’années au Mali, au Tchad puis au Cambodge à la réorganisation des services de santé et à la formation des personnels médicaux. Son métier de consultante internationale en santé publique l’amène encore souvent à voyager en Afrique, en Asie du sud-Est, en Haïti. Fascinée par la vie des gens, les scènes de la vie quotidienne, les paysages, elle trimballe son appareil de photo en bandoulière et saisit les instants de beauté fragile au détour des rues de Port au Prince comme à l’aube des matins ardennais.

Isaline a contribué au numéro :

#02 : Tervuren fait ses adieux au Congo belge

#01 : Albert, bûcheron à Tintange

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons Google Analytics

Veuillez confirmer, si vous acceptez le suivi par Google Analytics. Vous pouvez également refuser le suivi, de sorte que vous pouvez continuer à visiter notre site Web sans aucune donnée envoyée à Google Analytics.